Ces deux-là habitent Paris mais leur Provence natale leur tient à cœur !
C’est donc dans le sud, qu’ils ont décidé de célébrer leur Mariage, face à la mer, en l’église Saint Pierre sur la presqu’île de Giens, puis (toujours face à la mer) à la Résidence du Cap Brun, Toulon.
Lors de la rencontre avec les futurs Mariés, Pauline m’a dit, il faut faire la part belle au Sud ! Dominique, sa maman, m’a fait part de sa sensibilité pour les cadrages bien maîtrisés. Bref, au-delà de la saisie de l’instant, je savais ce que j’avais à faire ;-). Cérémonie religieuse sublimée par le violon, l’orgue et le chant. Discours poignant des témoins, des amis, plein de naturel et de sincérité qui sont venus tirer des larmes de joie de notre Mariée. Henri portait un t-shirt vert le jour de votre rencontre, n’est-ce pas Pauline 😉 ?
Un Lindy Hop bien maîtrisé, pour l’ouverture de bal et voilà la piste de danse ouverte aux danseurs de rock émérites ! Quelques heures de sommeil plus tard, une seconde journée de reportage photo, lors du Brunch dans la maison familiale. Le temps d’un Énième au revoir aux copains venus de loin et à la famille.
Ils ont participé à la beauté de leur union :
Bravo à Gaudefroy traiteur pour le professionnalisme et le respect du timing,
ainsi qu’à Laure de Vitton, créatrice de robe sur mesure – Paris, pour sa robe de Mariée pleine de subtilités !
Merci Pauline et Henri pour votre confiance, on se voit pour le mariage des frangins l’année prochaine 😉 #LOVEMYJOB -Thomas Paulet Photographe de Mariage heureux