Mariage N et P – Une rencontre comme on les aime !
Philippe est commerçant, Nathalie était cliente, l’intention derrière le sourire fît la différence et la magie opéra… Quelques années plus tard, ils se sont dit OUI sous les belles lumières de la Provence et m’ont fait confiance pour les accompagner. C’est dans le parc du château des Creissauds qu’ils ont choisi de célébrer leur Mariage. Une superbe cérémonie laïque, intime et pleine d’émotion, animée par les amis des Mariés, maîtres de cérémonie improvisés d’un jour, Angela et Olivier. Platanes centenaires, arche et décoration maison, bouquet fait par le Marié lui-même, (oui oui, Philippe sait tout faire), tout était là.
Original, Angela et Oliver, ont eu la riche idée de proposer, pour clôturer la cérémonie que chacun offre un livre aux futurs Mariés. De quoi s’occuper entre le kamasutra, le recueil des lettres d’ado de vacances échangées entre la Mariée et sa témoin et « comment devenir belge », cherchez l’erreur…
Lié par un rituel du sable, à l’écoute de « Happy » de Pharrell Williams, un sentiment de légèreté prend notre Marié ! Philippe et Nathalie, main dans la main, le sourire jusqu’au oreilles, se mettent à danser pour guider le cortège direction le laché de ballon, vous êtes beau ! La suite en photo, enjoy…
Nathalie, Philippe, un grand merci pour votre accueil, votre confiance et votre bienveillance !
#LOVEMYJOB -Thomas Paulet Photographe de Mariage heureux 🙂